Règlement
Les recettes Weight Watchers® sont cuisinées avec des ingrédients de qualité supérieure, une véritable expertise
nutritionnelle et des astuces culinaires pour les rendre savoureuses et équilibrées.
Les plats cuisinés appertisés Weight Watchers® s’intègrent avec bonheur au menu de la vie quotidienne :
au bureau, à midi à la maison ou le soir en plateau télé, quand on n’a pas le temps ou le courage de cuisiner…
En barquette 1 personne, ils se réchauffent en seulement 2 minutes au micro-ondes et se conservent à température
ambiante 18 mois dans le placard de la cuisine ou le tiroir du bureau.
La blanquette est revisitée avec de délicieux morceaux de poulet ; une viande maigre
et savoureuse ! Le tout accompagné de riz basmati et de petits légumes, cuisinés
dans une sauce crémeuse parfumée aux aromates avec une juste dose de crème fraîche.
Sans colorant et source de protéines, ce plat est prêt en seulement 2 minutes
au micro-ondes.
De délicieux morceaux de bœuf mijotés dans une sauce tomate au parfum intense
d’herbes de Provence ; de généreux quartiers de pommes de terre vapeur accompagnés
de légumes du soleil. Le tout soutenu par l’intensité légère des olives noires.
Un plat gourmand qui vous apporte une des 5 portions de fruits/légumes recommandées
par jour et des protéines, tout en étant faible en matières grasses et sans colorant.
Redécouvrez ce grand classique : Un hachis de viande de poulet cuisiné avec des carottes
et des oignons dans un bouillon de volaille parfumé et recouvert d’une onctueuse purée
de pommes de terre agrémentée d’une touche de crème fraîche justement dosée.
Cette recette est faible en matières grasses, riche en protéines et sans colorant.
Pour un plat de poisson plein de saveurs, faible en matières grasses et riche en protéines,
savourez ce pavé de colin d’Alaska cuisiné avec des petits légumes et nappé d’une sauce
onctueuse à la ciboulette. Le tout agrémenté d’une pointe de crème fraîche justement
dosée. Un duo de riz blanc et de riz sauvage accompagne ce plat.
Retrouvez les saveurs du Maghreb avec ce couscous astucieux qui associe de délicieux
morceaux de poulet, viande blanche et des légumes cuisinés dans un bouillon légèrement
épicé pour plaire au plus grand nombre. Le tout accompagné d’un boulgour cuisiné,
parfumé avec des aromates. Un vrai délice faible en matières grasses, riche en protéines
et sans conservateur.
Faites le plein de protéines avec ce savoureux curry de poulet...
De délicieux morceaux de viande blanche cuisinés dans un bouillon aux légumes relevé
avec une délicate sauce au curry. Le tout accompagné d’un mélange inédit de riz blanc et
de riz sauvage pour un repas faible en matières grasses et sans conservateur.